Featured Posts

To top
27 Sep

LE TALENT CARLTON

Sans titre 3

Yannick Lefevre, c’est l’un de nos talents, que vous aurez la chance de pouvoir rencontrer au Carlton. A son arrivée dans la maison,  la magie opère. Sa grande maîtrise des alcools et saveurs, ainsi que son savoir-faire avec les clients, font de lui un virtuose des cocktails.

Son parcours jusqu’à la tête du Carlton Bar a fait de lui un réel expert en la matière. Il débute tout d’abord sa carrière en 1989 au Richemond Golf Hôtel, avant de partir pour le Sofitel de Marseille. C’est vers Paris qu’il se dirige ensuite au sein du même groupe, mais la Côte d’Azur ayant un charme irremplaçable,  il reviendra finalement au Royal Hôtel Casino de Mandelieu pour enfin atterrir à l’InterContinental Carlton Cannes où il y restera le plus longtemps. Talent Carlton depuis 1998, il fait chavirer les cœurs des amoureux de nos apéritifs signatures.

Sa passion pour les cocktails, Yannick l’a développé en parallèle d’un talent caché mais pas des moindre : la photographie. « Photographe paysagiste autodidacte » décrit-il pour sa passion de sublimer les paysages du sud qui l’entourent. Son art fut reconnu par ses œuvres dignes d’un professionnel. L’hôtel en a voulu de même, vous retrouvez donc quelques-uns de ses clichés au sein de l’établissement.

Yannick fait partie des perles de notre établissement tant pour son dévouement à chacune de ses passions, que pour la sensibilité caractéristique dont il fait preuve face aux nouveaux projets.

Maxime NERKOWSKI
Pas de commentaires

Laisser une réponse